mardi 29 avril 2008

Mon bento approuve le dernier opus de Cléa

J'avais commandé le livre de Cléa sur Amazon, pensant être livrée plus rapidement, mais mon gentil e-commerçant m'a annoncé vendredi que je ne pourrais être livrée que dans 3 semaines, ç'en était trop pour moi qui attends déjà depuis plusieurs semaines de lire le dernier opus de Cléa, mais je craignais de ne pas le trouver facilement ailleurs. C'était sans compter sur une petite excursion en Vélib qui m'a mené tout droit au BHV. En quittant les lieux, toujours en passant par la librairie, que vois je? Le livre de Cléa. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai saisi l'ouvrage, des fois que la pile s'évaporerait sous mes yeux et c'est le cœur serré que je suis rentrée chez moi pour réaliser la première recette d'une longue série à succès, j'en suis déjà convaincue.
Comment se faire un repas gourmand et pas ordinaire grâce au bento et à Cléa, démonstration. Des carottes, du shoyu et des pignons de pin, quoi de meilleur? Avec en plus du clafoutis à la rhubarbe en dessert, rien de mieux.
Ce soir, je teste une autre recette, avec des aubergines que mon campanier adoré m'a livré! Il y a du miso dans celle-ci, je vais me régaler...

1 commentaire:

Clea a dit…

Eh bien dis donc 3 semaines, ca craint ! Ravie en tout cas qu il te plaise.