vendredi 3 octobre 2008

Le plaisir de la confrontation…


Cuisiner c'est bien, pour soi, pour les gens qu'on aime, bref pour plein de raisons. Mais comment savoir si les gens qu'on aiment n'aiment pas votre cuisine uniquement parce que ce sont des gens qui vous aiment? Quant à soi même, c'est parfois difficile d'être impartiale, vous me l'accorderez?
Pour être sûre d'être à la hauteur, le mieux est encore de participer à une compétition culinaire et heureusement, L'atelier des Chefs organise une compétition de cuisine européenne, la première du genre et ce pour la seconde année!!
Cuisine Cup c'est reparti et les inscriptions ne dureront pas toujours, alors dépêchez-vous de réaliser un plat de saumon et d'envoyer votre participation à Cuisine Cup.
De mon côté, je m'entraîne et j'espère pourvoir vous présenter une belle recette très prochainement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois en toi en tous cas ;) bises

Anonyme a dit…

Whaou ! Ben, je te dis m.... Et j'ai hâte de voir ta recette !