dimanche 1 avril 2007

Idées pour les indécis


Alors voilà, c'est bientôt mon anniversaire! Et oui, il faut bien se résigner… Je n'aime pas mon anniversaire, ceux des autres oui, mais pas le mien. Ceci étant, on me demande souvent ce que je voudrais, et je ne trouve jamais d'idées. Plus précisément l'homme a souvent besoin d'inspiration, alors il m'a soufflé l'idée de déposer une liste sur mon blog, comme on le fait pour un mariage. Comme ça les personnes en manque d'idées pourront consulter cette liste, et en même temps, je n'ai pas trop le sentiment de dire "je veux", et tout cela restera une surprise au final. Vous me suivez? Je suis un peu tordue, je sais.
Donc voici ma liste:


  • Fondre de plaisir de Laurence Salomon
  • Desserts bio de Valérie Cupillard
  • un moule à charnière de 20 cm de diamètre
  • un chalumeau pour crème brûlée mastrad, avec les petites coupelles qui vont avec
  • un panier garni de mon magasin bio comprenant différentes purée d'oléagineux, de la très bonne huile d'olive, des flocons de céréales en tout genre, et plein de farines différentes à découvrir…
  • des pépites de chocolats chez G. Detou, du chocolat à fondre, des canneberges…
  • un rice cooker, Cuisinart petit modèle
  • un moule à tarte rectangulaire avec fond amovible (vu au bon marché)
  • une thermosonde mastrad
  • … Je n'ai plus d'idée, désolée… J'adore malgré tout les surprises, et surtout je suis contente car cette année je vais passer mon anniversaire avec mon frère, ma belle soeur, mon neveu, l'homme et quelques amis. C'est déjà un super cadeau…