lundi 3 mars 2008

Bento gourmand du lundi

Vous est il déjà arrivé de rentrer chez vous le soir épuisée, avec une seule idée en tête: une douche chaude, un bouillon pris emmitouflée dans une couverture, un peu de lecture et dodo à 21h? Moi ça m'arrive souvent, je rentre, je pose mon sac machinalement dans le fauteuil de mon bureau et là, en allumant la lumière je trouve posé par les soins de l'homme mon bento commandé deux semaines plus tôt… Ça je peux vous dire que c'est le bonheur! Maintenant plus d'excuse pour me préparer des repas pas beaux, pas mignons, emballés à la va vite dans du papier aluminium.

Ce premier vrai bento est composé:
  • d'un boulgour aux châtaignes
  • de chutney à la mangue.
  • et avec ça une pomme
  • et un thé…
Mon déjeuner sera parfait! Et en plus, j'ai un joli petit sac pour le transporter…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout ! La gamelle au bureau n'a plus peur de se montrer ! Y a-t-il une adresse pour commander ?
A+ !

Agathe a dit…

C'est fou comme la folie bento s'est répandue comme une trainée de poudre sur la blogosphère :D
A toi les petits repas tous mignons ;) !

Anonyme a dit…

C'est super ce nouveau concept, en tout cas nouveau pour moi, je ne connaissais pas. J'ai la chance de pouvoir rentrer déjeuner à la maison même si cela s'accompagne d'un grand stress (+enfants + mari), sinon je l'aurais adopté.
Au fait je me suis bien lancée dans l'aventure levain liquide et je commence à avoir de beaux pains.

Anonyme a dit…

Je cherche désespérément un bento discret et mignon. Le tien me plait bien ;-)
Dis nous tout, où l'as-tu commandé?
Merci
Carinne