vendredi 7 mars 2008

Burger végétarien aux champignons

Après les agapes du week end dernier, j'ai eu envie de faire découvrir à l'homme une autre sorte de hamburger: celui des végétariens. Il a beaucoup aimé, ce qui me flatte, et j'en profite pour préciser que ne pas manger de viande ne signifie pas manger du riz et des légumes sans saveur ni accommodement!
  • 1 steak de soja aux champignons
  • 1 pain à hamburger
  • 1 tranche de mozzarella
  • 2 feuilles de salade
  • chutney de mangue (recette à venir)
  • confiture d'oignon
Faire cuire le steak de soja dans une poêle un peu huilée. Toaster les deux faces du pain à hamburger. Tartiner la tranche inférieure de confiture d'oignon, placer une feuille de salade, le steak de soja, la tranche de mozzarella, de la salade et du chutney avant e refermer avec le pain du dessus. Servir tout de suite accompagné de salade verte.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais mangé de steak de soja! Mais ca m'a l'air tres tres bon et puis c'est gros dis donc! Ca donne un burger tres gourmand! A essayer!!

Anonyme a dit…

Il a l'ai bien bon (comme beaucoup d'autres de tes recettes, même si je ne le dit pas toujours)
J'aime beaucoup ce que tu fais!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Ce burger a l'air délicieux! Je me laiserais volontiers tenter!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Can I take Ur photo for my blog?