lundi 13 août 2007

Clafoutis aux fruits rouges


J'ai décidé de changer un peu de recette de clafoutis, non que je me sois lassée de ma recette fétiche, mais tout simplement parce qu'étant en vacances chez mon beau-père je ne dispose pas de touts mes ingrédients habituels et je dois donc faire avec les moyens du bord.
  • 250 g de mûres
  • 125 g de framboises
  • 120 g de farine
  • 30 g d'amandes en poudre
  • 4 c. à s. de sucre roux
  • 300 ml de lait de soja
  • 2 oeufs
Mélanger le sucre, la farine et la poudre d'amandes. Ajouter l'oeuf et le lait un peu tiède ce qui lui permet de bien se mélanger à la préparation. Disposer les fruits lavés dans un plat en terre et recouvrir de pâte. Cuire à 210 C° pendant 30 à 40 minutes.

2 commentaires:

barbichounette a dit…

Si simple et si bon !!!
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

Ce clafoutis est sympa comme tout!