mercredi 14 novembre 2007

Double dose de mangue pour un yaourt vitaminé

La mangue c'est bon, à la fois pour son goût, à condition d'avoir choisi un fruit à maturité, mais également pour la santé. En gros comme de nombreux fruits, c'est plein de vitamines et de fibres. Alors, associée à un yaourt, ça ne peut que faire du bien!
Lorsque j'avais réalisé les yaourts exotiques pour Lavande, je n'avais utilisé que des morceaux, mais cette fois, j'ai eu envie d'allier le croquant du fruit au goût subtil du yaourt naturellement aromatisé par un fin mixage… J'ai donc mixé la moitié de mes fruits avec le lait, et j'ai placé le reste en cubes au fond des pots, un vrai délice…
  • 1/2 mangue (assez grosse)
  • 1 litre de lait
  • 1 yaourt de brebis
  • 3 c. à s. de lait en poudre bio
Répartir la moitié de la mangue coupée en morceaux au fond des pots de yaourt. Mixer le fruit restant avec le lait, le yaourt et le lait en poudre. Verser dans les pots et faire étuver 10 heures en yaourtière. Placer au frais 4 heures avant de consommer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai acheté des mangues hier, ça tombe bien!