mercredi 2 juillet 2008

Pour entretenir un bronzage difficilement obtenu…

Voici une recette qui inaugure une nouvelle catégorie de ce blog: les boissons. 
Et comme toute chose doit avoir une explication mais que je suis une fille compliquée, ce jus de légumes/fruits en a deux. 
La première étant ma centrifugeuse dont je ne vous ai pas encore parlé, alors que cette dernière occupe mes placards depuis presque un an maintenant. Une invention fabuleuse la centrifugeuse, j'adore vider mes réserves de fruits et ou de légumes en jus… 
La seconde qui a orienté mon choix vers un jus à dominante de carotte: mon allergie. Je suis allergique au soleil, ce n'est pas une blague! Maintenant que tu te fends bien la poire cher lecteur, une explication s'impose. Je ne me transforme pas en fumée à la vue du soleil, je ne suis pas un vampire, et d'ailleurs, j'adore l'ail… Cependant, lorsque les premiers rayons de soleil estivaux pointent leur nez, je me couvre de boutons persistants. Pour vaincre cela, il me faut être légèrement halée, et là, je peux être exposée sans problème. C'est pourquoi j'ai suivi une désensibilisation durant 2 mois qui m'a permis de développer un joli bronzage qu'il me faut maintenant entretenir. Ceci explique donc la forte présence de carottes dans mon cocktail… 

Pour un verre: 
  • 3 brugnons
  • 5 carottes
  • 1 tomate
Laver les fruits et légumes. Brosser les carottes, comme elles sont bio, pas la peine de les éplucher… Passer tous les fruits et légumes à la centrifugeuse. Déguster sans attendre. 

5 commentaires:

Dorian a dit…

Je n'ai jamais essayé les légumes dans mes boissons centrifugeuse mais pour garder un bronzage je suis prêt à tout ! pas question de retourner brûler au soleil ! heu tu veux dire qu'il faut bronzer avant ???

les chéchés a dit…

une allergie au soleil, voilà qui ne doit pas être drôle... heureusement qu'après, il y a de délicieux jus pour faire oublier ces contraintes...

Nathalie a dit…

Pour répondre à Dorian, il il me faut bronzer avant de m'exposer. En cabinet de dermato, par tranches de 2 minutes. Le tout accompagné d'un traitement assez contraignant, mais efficace: suite à plusieurs expositions, je n'ai développé aucune réaction! Par contre, je ne dois pas débronzer…

Anonyme a dit…

BONJOURS ATOUS JAIMERAI SAVOIR COMBIEN DE FOIS PAR JOUR FAUT IL BOIRE DE JUS POUR ENTRETENIR LE BRONZAGE

Anonyme a dit…

manning evening purification glass envisage multiplicity verdia clinically hypothetical compliant spite
masimundus semikonecolori