samedi 4 octobre 2008

Du changement Du côté de chez Willow et quelques récompenses

Quelle chance j'ai! Mamzelle Gwen loves Du Côté de chez Willow! Alors voilà les règles: 
  • Mettre le logo et les règles du sacre sur votre blog
  • Indiquer le blog de la personne qui vous a nommé
  • Nommer à votre tour 7 blogs que vous affectionnez et les en informer…
Je dois admettre que c'est toujours un choix difficile. Bien sûr il y a toujours les classiques, ceux que je connais presque depuis toujours pourrait-on dire, mais ceux là vous les connaissez déjà, il sont dans mes favoris… Alors pourquoi ne pas mettre les projecteurs sur les blogs que je continue de découvrir (oui, je ne devrais pas avoir le temps de glander sur internet pour découvrir des nouveautés, mais je le prends et c'est temps mieux!). 
Je change maintenant complètement de sujet, un sujet tout à fait hors de tout propos culinaire, mais qui a son importance!


Certains de mes lecteurs sont déjà au courant, mais la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, donc voilà assez tourné autour du pot, il y a un nouveau venu dans la vie de Willow: Rose! 
Je pourrais donc maintenant participer aux week end cat blogging, et surtout, j'aurais sans doute plein de nouvelles aventures à vous conter parce qu'un chaton d'à peine 3 mois, ça occupe drôlement l'existence… 
Allez, à bientôt pour d'autres aventures, culinaires ou non…?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Willow !
Bon week end
Claire

(les chéchés) a dit…

merci!!! trop touché par tes mots... les billets me plaisent énormément, de délicieuses recettes saines, gourmandes... merci pour ce partage...

Taliashka a dit…

Une petite rose, éclose il y a peu, est sans nul doute une source de bonheur... Rien que ce regard si doux donne une idée ^^ et même lorsqu'ils nous cherchent des puces, on ne peut s'empêcher de les chérir toujours plus... Trop de gens oublient qu'eux aussi ont leur langage et qu'il suffit de tendre l'oreille pour découvrir qu'ils peuvent nous apprendre tellement...

Je te souhaite un bon début de semaine, le nez entre les pattes de cette p'tite boule de poils ;)
(et à très vite pour une délicieuse recette !! :p)

Anonyme a dit…

Merci pour cette récompense : )
C'est à moi de donner des récompenses maintenant ?

Bienvenue à Rose et Bon courage ! J'ai deux chattes et quand elles étaient petites, j'ai pas vraiment bien dormi les 8 premiers mois ... lol

Bisous !

Anonyme a dit…

Qu'elle est jolie ! Bienvenue à elle (et bon courage à toi : un chaton c'est du sport, j'en sais quelque chose ~~).

Dis-moi, pourrais-tu m'expliquer exactement ce que sont les week-ends Cat Blogging ? Je suis déjà tombée sur ce type de billets une ou deux fois, et, en tant que grande amoureuse de chats, cela m'a intriguée. Comment y participe-t'on ?