mardi 28 novembre 2006

Le petit déjeuner chez Willow

Du côté de chez Willow, le petit déjeuner ne change pas souvent, j'aime bien mes petites habitudes. Et surtout j'adore le petit déjeuner, c'est un de mes moments, et repas préféré de la journée. Je ne peux pas envisager de ne pas le prendre. Mais avant tout, j'avale toujours deux grands verres d'eau pour me réhydrater après la nuit, ensuite je mange:
  • un grand bol de thé vert (genre 1/2 litre)
  • un verre de jus d'orange
  • deux wasa fibres avec confiture
  • un pot de yaourt brassé 0% mélangé avec des céréales (complètes de préférence).
Ce qui change, c'est la confiture (figues, fraises, abricots reines-claude, rhubarbe, etc…) et les céréales (figues, chocolats, ou noix/miel)
Tout cela me fait penser qu'il est loin maintenant mon petit déjeuner pris à 7h45, il commence à faire un peu faim, à force de parler de bonnes choses…

Aucun commentaire: