mercredi 29 novembre 2006

Idées cadeaux

Voici une liste qui n'est, dans mon cas pas vraiment destinée au Père Noël, puisque je ne fête pas Noël, mais qui pourrait tout de même donner des idées à mon entourage gâteur… Avis aux personnes concernées…
Comme tout le monde a le droit de rêver, ce qui me ferait super plaisir, c'est un Kitchenaid, mais là, je rêve?
Sinon dans l'ordre des choses plus raisonnables, et concernant toujours la cuisine, parce que sinon, ma liste ne sera pas terminée le 15 décembre…
  • Des emportes pièces en formes rigolotes et en plastique (comme mon nounours) qu'on trouve je crois chez Geneviève Lethu, ou au bon marché comme celui que j'ai déjà
  • Une MAP
  • Un rice cooker
  • Une cuillère parisienne pour faire des billes de pommes
  • Un zesteur
  • Du thé chaï, ce thé épicé qu'on boit dans les restaurants indiens
  • Des verrines pour faire tout plein de jolies présentations
  • Un pulvérisateur d'huile
  • Un set salière/poivrière lapin
  • Des moules à tartelettes, c'est chic ;-)
Je pense que cette liste sera modifiée dans les jours qui viennent au fur et à mesure de mon inspiration. Mais je sais d'avance qu'il me faut restreindre mes envies, faute de place dans mon petit appartement parisien, et dans ma minuscule cuisine… :-(
Mais j'ai déjà un colis en attente, merci beau papa, dans lequel je vais recevoir Madame Charlotte des éditions Marabout.
De bonnes recettes en perspective…

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Il est très joli ce petit livre !