jeudi 27 mars 2008

Pour encombrer mes placards…

Vous commencez à y être habitués maintenant, mon anniversaire approchant, on me demande de plus en plus régulièrement "tu veux quoi pour ton anniversaire". Les heureux donateurs me connaissant savent parfaitement que je suis une perpétuelle insatisfaite préfèrent donc tâter le terrain, lorsqu'ils ne me demandent pas carrément de faire une liste. Je me plie une fois de plus à ce petit jeu, bien que je préfère les surprises, encore faut-il qu'elles me plaisent… Oui je sais je suis une E.....euse! (comptez les points, vous trouverez le mot).
Voici en vrac et sans hiérarchie ce dont j'ai envie là tout de suite maintenant:
Voilà, c'est pour l'instant tout ce qui me passe par la tête, en gros vous l'aurais compris, mon souhait le plus cher: gagner au loto!
Sans rire, je fais un gros effort pour ne pas m'acheter les livres…

10 commentaires:

mary972 a dit…

c'est exactement ma liste pour mon prochain anniversaire

Sha a dit…

Lol, moi aussi j'en voudrais des choses ^^

Flo Bretzel a dit…

Des coquillettes, et si je te dis que je n'en trouve pas à Munich?

gourmandsavecleila a dit…

Je peux rajouter des choses moi aussi? nous avons les mêmes goûts.

JL'nC di Bologna a dit…

Viens donc manger les coquillettes à Bologna, un de tes désirs sera ainsi assouvi. Pour le reste je te conseille d'arreter de rêver...

Mitch a dit…

c'est tout?
que de bonnes idées

L'homme a dit…

Celui qui offre un chat aura affaire à moi.

TFayard a dit…

L'homme est mauvais joueur je trouve...

annestramgram a dit…

Joyeux anniversaire donc ! Nous avons quelques souhaits en commun : un grand appartement avec une grande cuisine et de grands placards pour y stocker ustensiles et ingrédients ! Et le dernier Extebarria aussi !

clairel a dit…

Mes parents se sont offert le super Canon dont tu parles, alors quand je suis chez eux, je m'éclate... et délaisse mon numérique meme de retour chez moi ;-)