mardi 11 août 2009

Encore un! Oui, mais un salé…















Des tartes, des pizze, mais pas de clafoutis salés chez Willow ces derniers temps… Voilà qui est réparé. Il faut dire que ces tomates cerises m'ont fait de l'œil alors que je faisais mes courses, hop, ni vu ni connu dans le panier! Et avec des aubergines et de la féta, mes vacances en Crête ne me semblent plus si lointaines que ça…
  • 125 g de farine T65
  • 2 œufs
  • 300 g de lait ribot
  • 300 g de tomates cerises
  • 125 g de féta
  • 8 tranches d'aubergines grillées
  • 2 c. à s. de persil haché
  • sel, poivre
Passer les œufs, la farine, et le lait au mixer. Ajouter le persil, les sel et le poivre.
Disposer les tranches d'aubergine, les tomates cerises et la féta coupée en dés dans le fond d'un moule chemisé de papier. Verser la préparation et cuire à four préchauffer à 200C° pendant 40 minutes.

1 commentaire:

La fourmi des Caraïbes a dit…

Hmmm, j'adore les clafoutis de légumes, c'est délicieux.
bizzz