lundi 16 juillet 2007

Surprise de mes voisins!

Je vous disais l'autre jour que j'avais la chance d'avoir de sympathiques voisins. Il me faut à présent vous annoncer qu'ils ne sont pas seulement sympathiques, mais incroyablement gentils. Par leur travail ils ont eu les céréales que je consomme, et m'avaient très gentiment proposé de m'en rapporter. Quelle n'a pas été me surprise quand ce soir dans un sac encore tout humide de la pluie parisienne, j'ai découvert non seulement un paquet de céréales, mais également trois livres parmi lesquels Cuisine Bio, Tofu, soja et compagnie, ainsi qu'un roman intitulé L'Enchanteur et illustrissime gâteau café-café d'Irina Sasson.



Ma joie ne s'est pas arrêtée là puisque se trouvait également dans le sac un pot de beurre de cacahuètes issu du commerce équitable, et un tube de crème pour les mains Durance (comment ont-ils deviné que j'avais les mains sèches?)


Alors je remercie encore mes chers voisins de leur gentille attention, et j'espère pouvoir leur faire vite découvrir des réalisations culinaires issues de ces ouvrages. Cela ne sera malheureusement pas possible avant mon départ vendredi pour le Sud, mais j'emporte avec moi le roman… Merci beaucoup Betty et Guillaume.

5 commentaires:

Lolotte a dit…

Et bien, tu en as de la chance! Chouchoute-les bien ces voisins-la!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Wahou, vraiment très sympas!

mayacook a dit…

Ils sont extra en effet!

Flo a dit…

Je peux avoir les même ? ;-)

Karine a dit…

Ils sont même mieux que gentils et agréables !! ...je les inviterai bien :p