mardi 19 février 2008

Les 6 choses que vous avez toujours voulu savoir sur Willow…

Me voici donc taguée! C'est le premier jeu de la bloggosphère auquel je suis conviée, je suis donc toute émue…
Un petit rappel des règles:
  1. Nommer la personne qui vous a tagué: Clémence.
  2. Rappeler les règles du jeu sur le blog
  3. Mentionner 6 choses de ou sur vous
  4. Taguer 6 autres personnes mises en lien dans le billet du questionnaire
  5. Prévenir ces mêmes personnes sur leur blog
A la demande de Clémence je satisfais votre curiosité en vous dévoilant six choses sur moi. Je m'en tiendrais aux domaines étendus de la cuisine, pour la suite il faudra être patient…
  • je ne mange pas de viande mais ça vous le savez déjà. Ce que vous ne savez pas, c'est que je ne mange pas non plus de fruits de mer, de coquillages et autres crustacées. Et même côté poisson, ce n'est pas facile puisque je ne mange que les poissons à nageoires et à écailles. En somme je suis l'invité chiante. Remarquez, je prends tout ça avec le sourire.
  • lorsque j'ai rencontré l'homme il y a maintenant 5 ans, une des premières choses qu'il m'ait demandé c'est si je savais cuisiner. Si le pauvre avait su ce qui l'attendait (cocottes en fonte, ustensiles de toutes sortes, livres en quantité…)
  • mon arrière grand-mère paternelle tenait un restaurant à Marseille
  • je n'aime pas les frites ni la friture en générale
  • je n'aime pas cuisiner lorsque j'y suis obligée, et pour les gens que je n'aime pas en particulier
  • j'aime assez peu le chocolat, ou alors seulement le noir. Ma gourmandise chocolatée: les orangettes
Et parce que j'adore décidément parler de moi et que je ne fais pas que de la cuisine, une photo de mon bonsaï Ikéa plein de vie. Un exploit pour moi: je l'ai depuis le mois de Novembre! Parce que disons le, je n'ai pas la main verte d'ordinaire, mais lui je l'ai choyé…

Etant peu sur la bloggosphère ces derniers temps, je ne sais pas qui a été tagué ou non, je me lance donc dans une liste de 6 personnes au risque de faire des doublons.
Je propose donc à Cléa, Requia, Benoît Wagner, Eryn, Omelette et Rosa.
A bientôt pour d'autres révélations…

3 commentaires:

mamapasta a dit…

je te rassure, pour moi tu es normale,pas du tout chiante, tu peux t'inviter ici, on a les mêmes gouts !et c'est mon grand père qui tenait un restaurant..Longue vie à ton bonzaï

Rosa's Yummy Yums a dit…

Merci pour le tag! Sympa d'en apprendre un peu plus à ton sujet!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pensé à moi, il est vrai qu'il est toujours sympa d'en connaître davantage sur les autres. J'ai déjà répondu à ce tag dimanche, tu y trouveras mes réponses :)

Bises,