lundi 4 février 2008

Willow Vs macarons: I win!

Troisième tentative de macarons depuis le stage, and the winner is…
MOI!!! Enfin pour ce qui concerne la première fournée puisque j'ai dû faire attendre la seconde qui n'a pas trop aimé. Je ne sais pas si c'est l'utilisation d'un four ami de Boulogne, mais son propriétaire JL et moi avons réussi à vaincre les macarons! La prochaine fois, nous essayerons des macarons colorés. Mais avant, j'aimerais tester tout cela chez moi avec mon four combiné électrique.
Ces macarons étaient très simplement garnis d'une ganache au chocolat noir, parce que vraiment le noir et blanc, cela fait chic…
Je n'en ai rapporté qu'un seul à la maison pour le photographier, le voici en gros plan…

5 commentaires:

fofil a dit…

ah oui!! réussi!!bravo!! noir et blanc ,tu as raison, c'est super chic:) tu as utilisé quelle recette? et un four a combien? il arrive que le four soit trop chaud pour les fournées qui suivent..il faut donc le baisser...enfin, tu verras avec le tien...en tout cas, ce petit macaron mérite que tu continue à macaronner:il est vraiment superbe..t'arreter là ne serait pas sérieux ;)

JL'nC di Bologna a dit…

Qui a croqué ce merveilleux macaron? Est ce l'Homme qui n'a pas pu s'en empécher et qui a guetté un moment d'inattention de ta part? Bravo pour cette victoire, le macaron's match est commencé...

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bravo, il est superbe!

Bises,

Rosa

Flo Bretzel a dit…

Il est superbe, félicitations!

7tourvercors a dit…

MAZEL TOV !!!