jeudi 20 décembre 2007

Swap de noël

J'ai reçu mon colis ce midi, entre le fromage et le dessert…! Heureusement que j'étais seule, sinon l'homme m'aurait sans doute adressé quelques remontrances, dans la mesure où j'ai couru à l'interphone répondre, chose que je ne fait jamais d'ordinaire et que je reproche à l'homme… Quoiqu'il en soit merci à Aurélie  pour son paquet rempli de délices et plein d'attention. 
J'ai reçu un petit ouvrage passionnant sur les Dips, qui me fait encore plus penser qu'il me faut vraiment réaliser ma recette de gressins. Entres autres merveilles, du curcuma, de la confiture, du lait de coco, une tasse rigolote, et une recette de cake au chocolat et au gingembre… 
En tout les cas, mes cadeaux se sont vite vus mis en oeuvre, puisqu'un pain au curcuma m'attend gentiment dans ma cuisine, prêt à être dévoré… Merci Aurélie, et merci Maoka pour l'initiative. 

2 commentaires:

couramiotte a dit…

c'est toujours agreable de si beaux et bons colis

aurelvelvet a dit…

Contente que tu sois satisfaite ! Il me tarde de voir ce pain au curcuma... Je crois que j'ai oublié de t'indiquer dans mon petit mot que le petit sachet sans rien d'écrit dessus (tu dois voir de quoi je parle!) c'est une infusion asiatique aux plantes - fleur de lys, chevrefeuille, peau d'orange, réglisse et azalée - (et les petits morceaux durs, c'est du sucre).
Bizzz