vendredi 4 janvier 2008

Après la bûche, vient la charlotte

Je dois vous faire une confession, la bûche je ne suis pas vraiment fan, mais outre le fait que je trouve cela agréable à réaliser, ça présente toujours bien sur une table de fête. Par contre je prévois toujours un autre dessert lorsque je fais de la bûche, et cette année j'ai choisi la charlotte à la poire et à la châtaigne de Cléa.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l'ouvrage de Cléa sur l'agar-agar, j'espère que ceci vous donnera envie d'essayer.

N'ayant apporté aucune modification à la recette originale, je choisi d'attiser votre curiosité en ne vous donnant pas la recette, préférant vous inviter à découvrir Agar-Agar par vous même.

2 commentaires:

Clea a dit…

Merci beaucoup Nathalie ! J'espère que tu as aimé. A bientôt !

Anonyme a dit…

J'adore les charlottes mais je n'ai toujours pas tester l'agar agar ! Il faut vraiment que je m'y mette ! Merci