lundi 7 janvier 2008

J'ai déballé le blog d'Hélène

Ce matin, en partant pour mon centre de SECU réclamer ma carte vitale promise depuis 6 six mois (vous comprendrez donc que j'étais passablement agacée…), j'ai trouvé dans ma boîte à lettre un paquet. Curieuse comme je suis, je me suis accroupie par terre, mes voisins ont pris l'habitude maintenant de me voir ainsi en entrant dans le hall, et j'ai vite découvert l'identité de l'expéditrice: Hélène que j'avais recentré en Décembre dernier. Quel plaisir de recevoir un colis plein de gourmandises: speculoos, raffaello, et confitures maisons… Le plaisir est renforcé du fait de ma récente rencontre avec Hélène, il ne s'agit pas d'un envoi anonyme et je suis très heureuse d'avoir été gâtée par elle. 
Merci Hélène pour ton gentil mot qui m'a beaucoup touché. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien contente que ça te fasse plaisir... par compte je pensais que tu l'avais reçu semaine derniere...?? mon petit mot etait des plus sinceres... c'est tellement un vrai bonheur que je ne peux que te le souhaite...!! je t'embrasse et à tres bientot