samedi 26 janvier 2008

Willow au pays des merveilles…

Voici un petit résumé de mon voyage à l'Est, et non, les merveilles que j'ai rencontré n'étaient pas celles de Bordeaux, mais qui c'est peut être un jour…?
Après une belle balade dans la neige, un goûter délicieux avec Cléa et mon hôte du Septième de la Tour, la découverte des macarons, il m'a fallut reprendre le train vers mon appartement Parisien et vers mon homme délaissé depuis 3 jours, le pauvre…
Mon trajet était absolument délicieux, puisqu'accompagné d'un peu de lecture grâce à Cléa, d'un peu de musique grâce à l'homme, d'un peu de thé grâce à E., et de macarons réalisés la veille que j'ai enfin pu déguster. Parce que Julie nous l'a assez répété: un macaron demande du temps!
Contre toute attente, je pense que mon préféré fût celui à la banane! Comme quoi, "il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirais pas de ton eau".
Mes macarons sont arrivés en assez bon état chez moi, malgré mon chargement digne d'un séjour d'un mois à l'autre bout du monde, pourtant je ne suis partie que trois jours je ne comprends pas!

Quelques fêlures à signaler, mais rien de grave, juste une bonne excuse pour en manger plus avant d'offrir les plus beaux.

Maintenant le plus dur reste à faire, et comme dirait E., il faut apprendre à avancer sans les petites roues du vélo…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là la .. Quelle maitrise de la luminosité !!!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Magnifique ces macarons !