mardi 18 septembre 2007

Fournisseur de recettes

J'ai depuis cet après midi une nouvelle source d'inspiration pour mes recettes, si tant est que j'en ai eu besoin… Ces idées me viennent de mon panier de légumes. J'imagine déjà les sourcils se froncer devant les écrans d'ordinateurs… J'ai décidé de commander des paniers de légumes à des primeurs régionaux respectueux d'une agriculture raisonnée, les dits paniers étant à retirer dans un point relais situé près de chez moi.
Aujourd'hui était donc ma première fois, et je dois dire que j'aime beaucoup!
Cette semaine j'ai reçu:
  • des carottes
  • des poireaux
  • un panais
  • du céleri
  • des fraises
  • des tomates cerises rouges et jaunes
  • des pommes de terre
  • des oignons
  • des navets
  • une grosse salade

Je sais déjà ce que je vais faire de tout cela, mais au cas où, Monsieur primeur me fournit des recettes pour cuisiner les légumes de la semaine…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben surtout ce qui est important, ce sont les adresses où vous avez commandé

?