lundi 24 septembre 2007

Willow, la suite…

En ce moment je fais du tri dans mon ordinateur, ce qui me permet de retrouver plein de fichiers que j'avais oublié.
Je ne vais pas vous mentir, Willow en voiture, je ne pouvais pas l'oublier parce qu'ayant été filmé avec le portable de l'homme, ce dernier le montre dans chacune de nos soirées mondaines…
Par contre celui-ci, je ne m'en rappelais plus. Ce film a été tourné lorsqu'on venait à peine d'emménager dans notre appartement avec l'homme, et la porte de notre cuisine ne fermant pas j'avais acheter une barrière de sécurité pour enfant afin que Willow ne puisse pas aller faire de bêtises en notre absence. Inutile de dire que la barrière n' a pas empêcher grand chose et ce jour là, Willow était donc retenu derrière la barrière pour qu'on puisse nettoyer ces dégâts…



Je la trouve amusante cette vidéo, on perçoit bien toute l'énergie de ma petite bête rousse…

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Quelle vitalité !