jeudi 25 octobre 2007

Doudou perdu?

Pour une fois, je ne vais pas évoquer la cuisine, ni l'écologie, ni le pain ou les légumes… Mais je vais quand même m'exprimer sur un sujet qui me tient à coeur, car je suis quelqu'un de nostalgique, quoi vous n'aviez pas encore remarqué? Personnellement je ne suis pas concernée par la perte de mon doudou, car oui j'ai 23 ans et je suis mariée mais je dors avec mon doudou, appelé chez moi nana. Passons sur le fait qu'il s'agit un plus du surnom que me donne mon frère…
Bref, ne rigolez pas, je ne suis pas folle, j'aime juste le confort apporté par ce que l'homme appelle "ton truc puant".
En naviguant sur internet, j'ai eu envie de voir si une marque de peluches et autres articles pour enfants et bébés avait un site. Cette marque c'est Moulin Roty, si vous cherchez à faire des cadeaux de naissance c'est super, mes lecteurs amis peuvent lire entre les lignes, ce n'est pas interdit… Non, je ne suis pas enceinte, Papa, tu peux respirer!
Bref, Moulin Roty possède un formulaire qui peut s'avérer bien utile pour les mamans au bord de la crise de nerfs, puisque la marque conserve des exemplaires de ses collections durant 5 ans, permettant ainsi de remplacer un doudou égaré.
Séchez vos larmes petits et grands enfants, la solution se trouve peut être dans ce formulaire…

Aucun commentaire: